Qui sommes nous ?

Comment tout a commencé...

Marine, porteur de projet DrivekidZ et maman de 2 enfants actifs, est confrontée à la problématique des parents débordés qui doivent gérer vie familiale et vie professionnelle.

 « Les trajets de mes enfants étaient devenus un vrai casse-tête entre mes horaires de travail, de l’école et des activités des enfants. J’ai alors cherché une solution efficace pour simplifier le quotidien des parents dans les mêmes difficultés. L’idée était de mettre en lien les parents pour qu’ils puissent s’entraider facilement. C’est comme ça que DrivekidZ est né… »

Depuis mars 2017, des groupes de travail avec des parents ont été organisés pour trouver l’outil le plus adapté à les aider dans les déplacements de leurs enfants. Un questionnaire a également été largement diffusé sur le Web pour connaître au mieux leurs besoins.

La version bêta est disponible dès la Rentrée 2017 pendant une période test pour faire grossir la communauté de parents kidz'users et répondre au plus près à leurs besoins.

DrivekidZ a été pensé pour répondre à plusieurs problématiques :

  • Libérer du temps libre aux parents surchargés

  • Favoriser l’écologie en mutualisant les trajets et ainsi diminuer le nombre de voitures aux abords des écoles et des lieux d'activités

  • Créer du lien social : permettre aux familles de se rencontrer et de mieux se connaître 

Finalement, les trajets des enfants ne sont plus un problème : tout devient plus facile !

 

DrivekidZ souhaite créer une communauté de parents grâce à laquelle ils pourront sereinement s’organiser entre eux pour les trajets de leurs enfants dans un esprit d’entraide et de partage convivial.

 

Votre avis nous intéresse. N’hésitez pas à nous envoyer vos histoires, besoins, remarques par le biais de notre rubrique « Contact ».